One Direction font du bruit chez David Cameron

Autre temps autres moeurs au Royaume-Uni. Dans les années 1970, le célèbre groupe de punk Sex Pistols célébrait leur mythique lèse-majesté :« God save the queen , le régime fasciste, ils ont fait de toi un idiot, une potentielle bombe humaine… ». Aujourd’hui, le « Swinging London » est plus utile que « futile ». La preuve patente ! C’est le boys band anglo-irlandais One Direction qui est la nouvelle sensation  (new sensation comme dirait INXS) en UK et qui fait le buzz.

Le Premier ministre britannique, David Cameron, recevant un "hug" des kids de One Direction-Photo:DR-

Le Premier ministre britannique, David Cameron, recevant un « hug » des kids de One Direction-Photo:DR-

Un groupe qui sait où il va. Il est sur la bonne voie, la bonne direction. Et pour cause ! One Direction vient de revisiter un tube de la formation new yorkaise des 70’s Blondie, One Way Or Another ( d’une façon ou d’une autre). Et ce, pour une noble cause ! Au profit de l’association caritative Comic Relief. Le single  One Way Or Another (Teenage Kicks) est sorti dans le cadre d’une opération caritative Red Nose Day récoltant des fonds au profit de Comic Relief oeuvrant dans toute l’Afrique et au Royaume-Uni à l’endroit des démunis. Ainsi, les gars de One Direction ont appliqué à la lettre les paroles de One Way Or Another : « D’une façon ou d’une autre je vais te trouver/Je vais t’avoir, t’avoir, t’avoir, t’avoir/D’une façon ou d’une autre, je vais te gagner
D’une façon ou d’une autre, je vais te voir/Je vais te rencontrer, te rencontrer
Un jour, peut-être la semaine prochaine, je vais te rencontrer/Je vais passer devant ta maison et si les lumières sont éteintes/Je verrai qui est la… ».

Pour ce faire, la bande des cinq a fait du bruit aux portes du Premier Ministre, David Cameron. Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson ont un tapage, pas nocturne, mais diurne devant la porte du 10 Downing Street. Histoire de bousculer l’establishment. Le côté « laide back » (cool) légendaire des Britanniques. Aussi, dans le clip, l’on voit le Premier Ministre David Cameron, ayant entendu le tohu-bohu infernal des kids dehors-car le Gouvernement travaille-ouvrir la porte du 10 Downing Street et sortir pour voir de se qui se passait. Il découvre des jeunes qui chantent et dansent au…10 Downing Street. Il ne comprend pas se qui arrive de par une mine interrogative et retourne travailler. Après David Cameron recevra un « big hug » des cinq  boys de One Direction. Entouré affectueusement par les One Direction, il se prêtera à une pause de photo de famille. Avec un regard fixe et autre sourire « réfréné ». Car le péril jeune…en demeure ! Enfin au 10 Downing Street !

Le chahut des One direction au 10 Downing Street-Photo:Dr-

Le chahut des One Direction au 10 Downing Street-Photo:Dr-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s